Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trucs créatifs
Mes petits trucs créatifs
Publicité
2 juin 2008

Premier bracelet

Voici le 1er bracelet que j'ai créé (on va dire que les bracelets faits étant plus jeune, avec du simple enfilage de perles ne comptent pas !!). Je me suis inspirée d'un bijoux que l'on m'avait offert tout en apportant ma touche personnelle pour le choix de la couleur des perles.

Après plusieurs essais le temps de trouver la technique d'enfilage adéquate, voici le résultat!

Pas moins de 108 perles à facettes pour ce bracelet. J'en avais pas prévu autant donc j'ai dû improviser avec d'autres perles pour pouvoir finir.

Au final, je trouve que ce mélange tricolore rend bien, je vous laisser juger...

Bracelet_Rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité