Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trucs créatifs
Mes petits trucs créatifs
Publicité
12 juin 2008

Collier violet

Voici un collier que j'ai fait il y a déjà quelques mois de ça !
J'avais vu le modèle dans un magasin consacré aux perles ( il s'agit de Matière Première qui se trouve dans le 4ème arrondissement de Paris )... et comme j'aimais beaucoup le style, j'en ai profité pour m'acheter les perles et la chaîne adéquate.
Par contre, j'avais sous-estimé la facilité de réalisation de ce collier !! Je n'avais pas de perles à écraser suffisamment grosses et le côté rigide de la chaîne ne m'a pas non plus aidé. Résutat: face à face avec un casse tête ... au moins ça a le mérite d'avoir mis de l'animation !! ouffff j'en suis quand même venue à bout.
Halte au suspense ( si on peut dire ça lol ), voici le collier en question ...

Collier_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité