Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits trucs créatifs
Mes petits trucs créatifs
Publicité
6 juin 2008

Petites boîtes cadeaux

Voici des petites boîtes que j'ai réalisées pour offrir mes bijoux.

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Internet puis j'ai apporté ma petite touche personnelle en customisant le papier cartonné. Toujours en me promenant sur Internet, j'ai trouvé un fond pour habiller la boîte ( il s'agit en fait d'une feuille prise sur un site de scrapbooking mais chuutt !! lol ) et j'ai ajouté des papillons et autres petits décors pour égayer le tout...

J'en profite pour vous conseiller un site Internet bien utile pour ce type de création. Il s'agit de http://www.dafont.com/fr/, un site où l'on peut télécharger gratuitement des milliers de styles d'écritures et de dessins.

Fin_Mai_08_020

Patron_Boite_Coeur_2

A vos ciseaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité